ASH Swiss

ASHswiss a été fondée en 2010 par Manuela Wettstein. Manuela s'est investie corps et âme pour promouvoir la diffusion de l'homéopathie systématique et de la Méthode des Sensations en Suisse.

Elle a fait connaissance avec cette méthode en Inde et a été fascinée par celle-ci.

La fondation de cette académie lui a permis de proposer tout d'abord une formation d'un an à la Méthode des Sensations avec le Dr Sudhir Baldota en 2010, puis d'organiser régulièrement des séminaires de cas réels avec Mike Keszler d'Allemagne en Suisse.

Malheureusement, Manuela nous a quittés beaucoup trop tôt. Son décès inattendu le 18 janvier 2015 a beaucoup affecté tous ceux qui connaissaient Manuela et qui ont assisté aux formations organisées par elle.

En tant que jeune étudiant en homéopathie, je participais régulièrement aux formations de Mike Keszler et y rencontrais Manuela. En 2014 déjà, j'ai été autorisée à reprendre le travail d'organisation avec Joana Vogler.

Depuis quelques années, j'assume seule cette tâche et je suis très heureuse que la vision de Manuela ait été poursuivie et qu'entre-temps, de plus en plus d'enseignants de la méthode des sensations viennent en Suisse par le biais de différents organisateurs et que les connaissances ici sur la méthode des sensations et les enseignements du Dr Rajan Sankaran se répandent et s'approfondissent de plus en plus.

L'homéopathie, la mise en réseau des homéopathes, l'apprentissage et la transmission des connaissances sont des sujets qui me tiennent à cœur.

Meilleures salutations,
Sabrina Holdener

Internationale Seminare

in systematischer Homöopathie

Modern medicine can be "an all-inclusive system. It can well include homeopathy, bio-chemistry and the latest nature-cures."

MAHATMA GANDHI

© 2021 Sabrina Holdener / Schreiben Sie uns